Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de jours avant de recevoir ma carte SIM par la poste?

MadameLou4
MadameLou4 Messages 10 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour! J'ai commandé ma carte SIM par la poste hier soir, je voulais savoir le temps moyen que ca prend avant la recevoir. Je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet. En espérant la recevoir bientôt!

Merci

😄

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @MadameLou4


    Bonjour,

    les délais de livraison dépendent de l’option que vous choisissez lors de votre commande; cependant puisqu'ici il s'agit d'un téléphone, seule la livraison régulière est disponible.

     Livraison express (moins de 3 heures):

    • Disponible uniquement pour la livraison de cartes SIM dans la région du Grand Montréal.
      • Offerte dans le parcours de commande que lorsqu’il nous sera possible de respecter cet engagement. Attendez-vous à votre livraison: Lundi au vendredi, pour une commande soumise entre 8h et 18h HNE (pas de livraison après 21h).
      • Samedi, pour une commande soumise entre 8h et 14h HNE (pas de livraison après 17h).

     Livraison régulière (2 à 3 jours ouvrables):

    • Si le délai de livraison inclut un jour férié, il faudra compter un jour supplémentaire pour la livraison. Attendez-vous à votre livraison: Dans le courant de la semaine pour une commande soumise tôt dans la semaine.
    • La semaine suivante pour une commande soumise vers la fin de la semaine.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#1

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @MadameLou4


    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    (lien vers le site web du service de messagerie)


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • MadameLou4
    MadameLou4 Messages 10 ✭✭

    Merci! Cela répond à mes questionnements

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @MadameLou4


    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.