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Carte sim

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Bourdaislea
Bourdaislea Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

J’ai commandé une carte SIM la semaine passée mais je n’ai rien reçu, comment cela se fait-il?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Bourdaislea


    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Bourdaislea


    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu:

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3


    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Bourdaislea
    Bourdaislea Messages 2 ✭✭
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    C’est écrit que ma carte est dans la poste, or je n’ai rien dans l’historique de mes commandes !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Bourdaislea


    Effectivement, lors de l'achat d'une ou plusieurs cartes SIM, cette transaction devrait se retrouver dans l'historique de mes commandes, or si la transaction ne s'y retrouve pas, vous pouvez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous assurer que la carte SIM a bel et bien été postée bien qu'elle soit affichée comme étant toujours en transit par la poste. Et du coup vous enquérir de l'absence de cette transaction en votre compte. Pour ce faire, vous pourrez utiliser les informations ci-haut pour entrer en communication avec le service.

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
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    Contactez Fizz oar chat. Ils pourront vous confirmer ou est votre carte SIM Fizz.