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Sa fait plus de 2 heures et je n’ai pas reçu de message de mon fournisseur actuel pour le ''OUI''

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Raphael401
Raphael401 Messages 8 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Je ne sais pas quoi faire maintenant que j'avais pratiquement compléter l'activation de ma carte SIM. J'étais rendu à la dernière étape celle où je dois attendre un message, puis répondre "OUI" pour ensuite échanger les cartes SIM et redémarrer mon téléphone je crois. Bref, j'aimerai savoir ce que je dois faire ensuite. Merci!

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓
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    Refaites une demande de transfert. Il est très possible qu'un bogue ait empêché la transmission de la demande.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    mai 2022 modifié
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    Bonsoir Raphaël


    Contactez le service à la clientèle pour ce qui arrive avec votre activation et avoir de l’aide

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
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    Salut @Raphael401

    Après deux heures vous pouvez réessayer de refaire le transfert

    Si vous avez besoin d'un code de référence, pour obtenir 25$ à votre 2e paiement, vous pouvez choisir le mien

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