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Problème d'activation

MCAfizz
MCAfizz Messages 13 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous,

On jase là... Quels seraient les problèmes qui bloquent l'activation d'une nouvelle carte SIM?

  • Transfert du numéro effectué correctement
  • Cellulaire débloqué
  • Adresse dans la zone de couverture FIZZ

J'aimerais bien comprendre pourquoi j'attends depuis plus de 4 jours.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MCAfizz,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service. 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un billet a été crée vers l'équipe spécialisée, pour plus d'investigations concernant ce sujet.

    Il s'agit de plusieurs vérifications qui doivent être effectuées et seulement l'équipe spécialisée peut faire cela, de ce fait, un délai précis concernant la résolution ne peut pas être disponible.

    Toutefois, vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets et dès que nous aurons une solution de leur part, nous vous contactons par courriel.

    Si vous avez besoin d'autres informations, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @MCAfizz


    Bonjour,

    je vois que la situation n'a toujours pas été adressée, et j'aimerais vraiment connaître la raison également de l'échec à ce jour de votre activation... D'ordinaire une activation est de l'ordre de quelques instants, pouvant aller à quelques heures, et ici on parle de 2 à 3 heures tout au plus. Or ici quelque chose dans le système a clairement été défaillant.

    J'espère que vous aurez rapidement réponses à vos interrogations; le service devrait vous les communiquer par courriel dès que les causes seront élucidées mais également résolues.


    P.S: La meilleure façon demeure tout de même de communiquer directement avec celui-ci afin de vous enquérir de toutes avancées quant à cette malencontreuse situation. Encore une fois courage, et tenez-nous au courant.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Bonjour @MCAfizz

    Avez-vous déjà testé une autre carte SIM dans cet appareil ou est-ce un nouvel appareil ?

    Est-ce que l'appareil voit qu'il y a une carte SIM dans les paramètres cellulaires ?

    Normalement, même pour les appareils vieux ou qui ne sont pas dans la liste des appareils supportés de Fizz, la carte SIM fonctionne du premier coup ...

  • MCAfizz
    MCAfizz Messages 13 ✭✭

    @Luke_Skywalker

    J'ai un signal...

  • MCAfizz
    MCAfizz Messages 13 ✭✭

    @Whizz

    Je regarde le billet régulièrement.

    Je suis quand même curieuse de connaître de quelles vérifications il s'agit. Peut-être que je pourrais faire une action de mon côté qui aiderait l'équipe spécialisée.

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