Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel wifi ???

Pattes_d_ours
Pattes_d_ours Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

A quand les appels Wifi avec Fizz ??? On attend tjrs...

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    @Pattes_d_ours


    Bonjour,

    ce service n'est pour le moment pas offert par Fizz, cependant beaucoup d’améliorations sont nées de suggestions par ses membres, et ainsi Fizz à s’adapte au mieux, aux besoins de ses abonnés(es).

    Si vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, ou même en ce cas-si précisément, pouvoir en faire la suggestion pour ce service, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    Salut @Pattes_d_ours

    Voici pour ma pare la solution chez moi que j'utilise pour être plus robuste et car je ne veux pas m'exposer au cellulaire inutilement :

    Je suis très satisfait du founisseur IP nommé Ooma. Cela me permet d'utiliser des téléphones fixes standards (avec 911) ou des téléphones à base sans-fil pour le plus petit prix possible au Québec (6.17$/mois taxes incluses), car les seuls frais sont les taxes et le 911.

    Le modem IP (achat unique de 100 à 120$) gère les périphériques sans-fil (téléphones, trucs domotiques, répéteurs) et est aussi un répondeur. Les appels inclus sont pan-canadiens.

    J'ai alors 2 choix :

    1) Transférer mes appels cellulaires vers la ligne IP quand je suis à la maison

    2) Utiliser l'application Ooma Mobile gratuite sur mon téléphone pour que l'envoi/réception d'appel passe par le WiFi vers le fournisseur IP

    « The Ooma Mobile HD app lets you make domestic and international calls from your Apple iOS device or your Android smartphone. The application transmits the calls over your device's Wi-Fi or 3G/4G/LTE data connection, so you don't need a cellular voice plan or cellular voice service to make and receive phone calls. »

    Est-ce utilisable dans ton cas ?

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    Bonne idée!!

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour Pattes_d_ours,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    En effet, comme Dapfizzer a mentionné, ce service n'est pas encore disponible chez nous. Cependant, je tiens à vous assurer que nous travaillons sur cet aspect car nous sommes en continu développement.

    J'aurais aimé vous garantir que ce service sera disponible, cependant, je vous conseille de consulter de temps en temps notre site: https://fizz.ca/fr car vous allez voir l'informations actualisée sur notre site, s'il sera le cas.

    Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.