Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'effectue que quelques appels hors du Qc, peut-on utiliser les services comme 10-10-100?

Wingsx22
Wingsx22 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Je sais que c'est possible avec Videotron, mais ce n'est pas indiqué étant disponible avec Fizz.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,804 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Wingsx22,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

     En effet, comme Dapfizzer a mentionné, ce service n'est pas encore disponible chez nous. Cependant, je tiens à vous assurer que nous travaillons sur cet aspect car nous sommes en continu développement.

    J'aurais aimé vous garantir que ce service sera disponible, cependant, je vous conseille de consulter de temps en temps notre site: https://fizz.ca/fr car vous allez voir l'informations actualisée sur notre site, s'il sera le cas.

    Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Wingsx22


    Bonjour,

    ce service n'est pour le moment pas offert par Fizz, cependant si vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭

    Merci pour votre question

  • Wingsx22
    Wingsx22 Messages 2 ✭✭

    Merci des précisions.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Wingsx22


    Je vous en prie! : )

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Il existe des services qui vous rappellent pour vous permettre de passer votre appel. Avant, Yak offrait ce service, je ne sais aps s'il est encore offert. J'ai réussi à programmer mon compte voip.ms pour donner ce service. Il faut compter environ 1$ par mois popur le numéro de téléphone, et deux fois ½¢ par minute, donc 1¢/minute, pour entrer chez voip.ms et en ressortir vers le numéro appelé.

    La procédure d'appel est la suivante :

    • Vous appelez votre numéro voip.ms
    • Il vous reconnaiit par votre numéro d'afficheur et ne répond pas
    • Il vous rappelle et vous fournit une tonalité d'appel
    • Vous composez votre numéro
  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    Bon a savoir!

Cette discussion a été fermée.