Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de données lors d’un changement de couverture

Options
Jam
Jam Messages 11 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

J’ai actuellement une couverture Québec et des données restantes très suffisantes qui me seront transférées le mois prochain. Si je change ma couverture pour Canada/USA pour faire un voyage aux USA est ce que mes données vont être transférées en itinérance ou dois je prendre un forfait qui inclus des nouvelles données

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Jam,


    Oui les données accumulées vont être disponible au États Unis après avoir modifier votre forfait.

    Voici ce que dit fizz

    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.

    source https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Nous l'avons fait au mois de juillet-août dernier est effectivement toutes les données "rollover" étaient disponibles; les données "données" et bonus le sont aussi.

Cette discussion a été fermée.