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Second forfait internet

MAubre
MAubre Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

J'ai fait une demande pour ajouter un second forfait internet sur mon compte.

Le tout a été confirmé par Fizz, j'ai aussi pris un rendez-vous d'installation.

Toute mention du forfait a été enlevée de mon compte depuis.

Est-ce que c'est un bug d'affichage, le compte a été supprimé sans avertissement ou si tout simplement rien ne s'affichera avant l'installation?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir, MAubre,


    Contactez le service à la clientèle pour savoir ce qui se passe avec votre second forfait

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    @MAubre


    Bonjour,

    le forfait devrait déjà se voir en votre compte car vous devriez avoir accès à sa gérance, soit le rendez-vous avec le technicien entre autres. Donc, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, si le forfait n'est toujours pas visible en votre compte Fizz dès demain.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin

    Bonjour MAubre,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous avez réussi à faire une demande de service Internet et vous avez planifié un rendez-vous pour le 31.01. 

    Vous pouvez vérifier et gérer le rendez-vous en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous. 

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Passez une bonne journée!

    -Talida

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