Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix des forfaits

Options
Windman1961
Windman1961 Messages 181 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Y a t-il une façon d"être informé des réductions de prix des forfaits à part d'aller voir les forfaits régulièrement?


Bien cotent d'avoir attrapé le 12 gig @ 38 dernièrement suite au post de quelqu'un ici, je vois qu'il est rendu à 44

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Non, les ventes ne sont pas annoncées par Fizz. Vous devez alors vérifier les prix sur le site web fréquemment et consulter le forum, car certains usagers y afficheront des changements de prix.

    Ma suggestion est de vérifier les changements de prix à ces moments:

    • Semaine de relâche à la fin février-début mars
    • Congé de Pâques
    • Mois de juin (saison du déménagement)
    • Mois d'août (retour à l'école)
    • Black Friday et temps des fêtes

Réponses

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Ils ne vont pas nous l’annoncer mais soit regarder les forfaits occasionnellement ou regarder les posts ici. 😀

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Fizz ne va pas vous informer. C'est votre devoir de consommateur.

    Peut-être vous faire un rappel mensuel dans votre calendrier 5 jours avant le début de votre cycle?

    Au moins on conserve notre forfait au tarif grand-père. 👴

  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Options

    bonjour, le site planhub offre un service d'alerte où vous pouvez inscrire vos paramètres, je n'est pas testé mais peut-être que cet outil peux vous aider.

    https://www.planhub.ca/fr/planhub/faq

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonjour Windman1961,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je suis désolée, il n'y a pas une façon d’être informé concernant les réductions de prix, cependant je vous prie de vérifier de temps en temps notre site: https://fizz.ca/fr afin d’être au courant avec des modifications.

    Je vous remercie!

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.