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Bonjour J'ai commandé une carte SIM depuis le 10 janvier mais j'ai jamais reçu fait comment

Nadler
Nadler Messages 6 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour J'ai commandé une carte SIM depuis le 10 janvier mais j'ai jamais reçu fait comment

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Nadler,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que la situation a été résolue.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Nadler


    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Nadler


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    Bonjour Nadler,


    Le service à la clientèle va vous dire d'en commander une autre et quand la deuxieme sera activé vous pourrez demander un remboursement pour celle non reçu


    Bonne journée

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Dommage. Moi je l’ai reçu avant la date inscrite. Il semble que certains Couche-tard vendent des cartes.

Cette discussion a été fermée.