Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation de mon 30 G gratuit

chappy1617
chappy1617 Messages 1 ✭✭

Je suis censé recevoir 30 G gratuit suite à l'achat de mon cell. Comment je fais pour l'activer???

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Chappuis,


    Vous n'avez rien à activer et voici ce que dit Fizz pour répondre à votre question


    Cette offre est valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau de 30Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau de 30Go sera échu.

    source note légale de Fizz au bas de ce lien

    https://fizz.ca/fr/plp?price__number%5Bmin%5D=0&sort_by=field_displayorder_value



    Bonne fin de journée

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    (1) Offre valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau Mes récompenses de 30 Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau Mes récompenses de 30 Go sera échu. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.

    C'est quand que t'a reçu ton téléphone ?

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭

    Tu le reçois comme les cadeaux. Mais pour l'activer tu dois faire comme quand l'on reçois un cadeau de 5x1gig par fizz la seul différence c'est que le 30 gig est pas divisible en plusieurs gig il faut le prendre au complet on ne peux pas en donner une parti non plus

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭

    J'espère que ma réponse t'a aidé

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour chappy1617,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Après des recherches effectuées, je vous confirme que le cadeau de 30Go a été déposé sur votre compte, dans la rubrique "Aperçu", "Programme Mes récompenses", "Voir les détails", "Mes cadeaux", "Disponible". 

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet,  je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.