Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Imbattable!!!

Options
Vdl
Vdl Messages 4 ✭✭

Bravo à l’équipe de FIZZ

en 20 ans j’ai eu le temps de faire le tour des fournisseurs, je suis en général un client fidèle quand les prix restent fidèles aussi , je suis resté plus de 8 ans avec un ancien fournisseur, j’ai fait le saut vers FIZZ dès leurs débuts, je peux vous assurer qu’ils battront mon record de longévité , la flexibilité , le prix, le service, la fiabilité et le partage …. Tout y est!

je pensais prendre un risque au départ,

finalement quel risque il y a à payer moins pour une structure plus lègère et très efficace .

je ne fais jamais de commentaires en 20 ans c est la première fois, je prends la peine de le faire car il serait injuste de ne pas le faire face à une politique et une approche visionnaire loin d’être commune!

merci et bravo

Meilleures réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tant mieux. Je suis très satisfait de Fizz pour le moment. L'expérience est unique et les prix sont excellents.

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    D'accord avec toi @Vdl , super service et prix imbattables. Je ne regrette pas d'avoir changé pour FIZZ !

Réponses

  • Vdl
    Vdl Messages 4 ✭✭
    Options

    Quand on est nul on fait des commentaires de ton genre !!

    peut-être un employé de la concurrence frustré?

    ça va bien aller 🤭

  • Guy C. 4650
    Guy C. 4650 Messages 29 ✭✭
    Options

    Moi aussi je suis avec Fizz depuis 3 ans. Pas de problème jusqu'à fin octobre. Présentement ça fait 6 semaines que les données mobiles se déconnectent et tout ce qu'on est capable de me dire... soyez patient et compréhensif

  • Vdl
    Vdl Messages 4 ✭✭
    Options

    parfois cela m’arrive

    je permute du LTE au 3G ou l’inverse et ça règle mon problème . Maintenant je ne peux pas dire d’ou vient le problème mon téléphone? L’antenne? Ou le fournisseur.

    aucune idée

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Options

    Oui moi aussi très satisfait.

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options

    Le fait d'avoir beaucoup de flexbilité est vraiment un avantage chez Fizz. Je crois que c'est ce que beaucoup d'utilisateurs attendaient depuis longtemps. Les prix avantageux sont aussi intéressants. Toutefois, j'ai quand même un peu l'impression qu'on obtient ce que l'on payé. Je vis dans la 6e plus grande ville du Québec et à la maison le signal est minime. Plusieurs de mes contacts se pleignent de la qualité des appels lorsqu'on se parle. Et pour l'internet résidentiel j'ai eu quelques épisodes où il plantait fréquemment pendant des semaines. Je ne me plaint pas, je suis satisfait du service en tant que tel, parce que je suis prêt à tolérer ces éléments pour le prix que je paie. Mais contrairement à vous je ne crie pas au miracle! Haha

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Ah c'est poche... C'est là qu'on voit que c'est super variable selon là où on habite et la proximité des antennes, etc...

  • Vdl
    Vdl Messages 4 ✭✭
    Options

    Oui, c est probablement vrai pour tous les fournisseurs, la répartition des antennes équilibrées sur le territoire on y est pas encore!

  • Chewbacca
    Chewbacca Messages 36 ✭✭
    Options

    Quand tu seras sans service pendant plusieurs jours, tu risques de changer d'idée.

    Pour ma part, c'était super pendant 13 mois. Depuis 5 jours, rien ne va, aucun service, sit and wait.

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    @Chewbacca je t'ai écris dans le fil de discussion que tu as lancé hier

Cette discussion a été fermée.