Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

nouveau membre

Options
dsavard51
dsavard51 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

je suis nouveau membre, comment je peux bénéficier de 100$ pour moi et mon fils est-ce que je dois avoir complété la demande de forfait et payer avant d'inscrire le code de référence

Meilleures réponses

  • dsavard51
    dsavard51 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    reponse svp

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    La réponse est: non, il ne faut payer *AVANT*. C'est au formulaire final (Sommaire de la commande) qu'on entre le code. C'est une des conditions pour réclamer le 100$ de réféence (assumant que c'est son premier service, à votre fils). Mais le paiement s'ensuit par la suite en le soumettant.

    Le détail est pleinnement donnée par Dapfizzer. N'hésitez pas à poser d'avantage de questions...

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @dsavard51


    Bonjour, 

    le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.

     


     

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

Cette discussion a été fermée.