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Numéro gèle

zouhra
zouhra Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bjr je suis une abonné fizz ..je voyais que mon numéro est gelé a cause de dernier paiement échoué ..car j ai perdu ma carte crédit ..et la nouvelle carte crédit m en vient d ici 2 jours ..j ai besoin de garder mon numéro svp?? comment rétablir ça svp

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @zouhra

    une fois votre carte de crédit envoyée par la poste, il vous est peut-être possible de l'activer avant qu'elle n'arrive. Demandez à votre compagnie de carte de crédit si c'est possible.

    Vous pourrez ainsi immédiatement effectuer votre changement de mode de paiement comme expliqué dans la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    N'oubliez surtout pas la derniere étape: Après avoir ajouté votre(vos) mode(s) de paiement dans votre compte Fizz, assurez-vous que CHACUN de vos forfaits soit associé avec l’un d’entre eux

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonjour Souhra,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous et Si il y quelqu'un qui peut faire quelque chose c'est le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @zouhra


    Bonjour Zouhra,

    voici comment vous devrez procéder pour modifier votre mode de paiement lorsque vous recevrez votre nouvelle carte de crédit, et vous récupérerez ainsi votre numéro de téléphone sans problème aussitôt votre paiement accepté par Fizz; n'ayez aucune crainte. : )

    Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement:

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Cliquer sur Mes forfaits

    3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

    4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

    5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

  • yoddie
    yoddie Messages 79 ✭✭

    Malheureusement, ca vous prend un mode de paiement valide. Si c'est urgent pour les 2 prochains jours, demandez à quelqu'un d'utiliser sa carte de crédit valide pour payer ce mois-ci.

Cette discussion a été fermée.