Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi vous avez pris un montant sur ma carte je ne peux pas changer non nu

Mimi0767
Mimi0767 Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

J ai essayer de changer pour fizz mais je veux pas changer de nu de tel je n ai pas eu l autorisation pour je sais pas quel raison mais ce qui me dérange c est que déjà vous avez pris un montant sur ma carte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mimi0767,

    Jevous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avecnous et je vous assure qu'on va trouver une solution ensemble

    Jeviens de vérifier votre compte et je constate que le transfert n'apas été effectué car vous n'avez pas répondu à la demanded'autorisation de transfert pour confirmer le transfert du numéro àFizz.

    Pour réessayer le transfert, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz et à accéder à Mes forfaits- Voir les notifications. Je vous prie aller à la notification "Choisir un nouveau numéro" et puis "Transférer un numéro à Fizz".

    Si vous avez initialement essayé le transfert avec le numéro de compte par exemple, cette fois, il sera nécessaire de réessayer avec l'IMEI du téléphone que vous avez utilisé chez l'autre fournisseur et vice versa.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Je vous informe que pour recevoir une demande d'autorisation de transfert, vous devez toujours avoir la carte SIM de l'ancien opérateur dans votre téléphone et que vous disposez de 90 minutes pour l'accepter.

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée!

    -Madalina

Réponses

Cette discussion a été fermée.