Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boite Vocal

Options
XXXTentacio
XXXTentacio Messages 4 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai pas de boite vocal dans mon forfais et il y à des messages sur ma boite vocal?

SVP j'aimerais les effacer.

Merci pour votre suivi.

Meilleure réponse

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je ne crois pas que ce soit possible. Peut-être un problème avec votre téléphone ou avez-vous déjà eu la boîte vocale?

    Si vous n'avez pas de boîte vocale dans le forfait, les gens ne peuvent pas laisser de message.

    Dans tous les cas, s’il n’est pas écouté, un nouveau message vocal sera conservé pendant 30 jours ou 30 jours après la date de la sauvegarde (si vous l'aviez sauvegardé).

Réponses

  • XXXTentacio
    XXXTentacio Messages 4 ✭✭
    Options

    Su mon cell l'indicateur comme quoi j'ai un message reste là. Donc je vais attendre les 30 jours Merci pour votre réponse.

  • Suzanne31
    Suzanne31 Messages 8 ✭✭
    Options

    Bonjour

    comment voir si j’ai une boîte vocale avec mon forfait ? Merci

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options

    Bonjour Suzanne,

    Pour vérifier si votre boite vocale est incluse dans votre forfait mobile, il est nécessaire d'accéder à votre compte Fizz à Mes forfaits - Gérer mon forfait. 

    De plus, l'information sera également reflétée dans les transactions de votre forfait. Pour vérifier cela, veuillez accéder à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.