Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai fait l activation de ma carte sim , le forfait, et je peux appeler, mais ne peut reçois rien

Options
Chris2418
Chris2418 Messages 2 ✭✭

Je ne reçois aucun appel, textos, mms ....

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,754 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Chris

    Si vous avez transféré votre numéro d'un autre fournisseur, vous devez attendre le SMS de confirmation. Vous devez laisser la carte SIM de l'ancien fournisseur dans votre téléphone pour pouvoir recevoir et répondre à ce SMS. Une fois le transfert approuvé, tout sera prêt dans les 2 heures.

    Si vous avez manqué de recevoir et de répondre au SMS, vous devrez contacter le service à la clientèle Fizz pour réessayer le transfert.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options

    Bonjour Chris2418,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte j'ai constaté que le transfert de votre numéro de téléphone a été complète et que votre ligne est bine active. 

    Est-ce que vous avez effectué les manipulations proposés sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Si le souci persiste même après ces manipulations, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.