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Page Web - Internet activation en cours

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antoinejacquier
antoinejacquier Messages 3 ✭✭

Bonjour,

J'ai bien Internet par Fizz à la maison : le technicien est venu, l'installation est correct, tout est beau sauf que ...

si je vais sur la page web de mon compte Fizz, l'encadré m'indique toujours que l'internet est en cours d'activation 🤨 et cela depuis le mois de Juin dernier

Comment changer cet état svp ?


De plus est ce que c'est à cause de cela que je ne peux pas appliquer de bonus de rabais sur mon forfait Internet ?


merci pour votre aide 😊

Antoine

Meilleures réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,779 ✭✭
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    Bonjour

    Ici dans le forum, nous sommes des utilisateurs. Pour cela, vous devez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
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    Bonjour antoinejacquier, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana  🌞

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