Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait me coûte 5$ de plus après avoir ajouter une boîte vocale à 2$

Options
Narhval
Narhval Messages 35 ✭✭

Bonjour,

J'ai un forfait Canada-États-Unis à 17,40 + 1 gig de données à 6$. Rien d'autre. Je suis cliente depuis les tarifs beta. J'ai ajouté une boîte vocale il y a quelques semaine, ça me coûte donc 2$ de plus par mois, mais tout à coup, mon forfait Can-USA a monté à 22$!!! Je vais contacter le service à la clientèle quand j'aurai le temps, mais je me demandais si quelqu'un avait eu un "saut" pareil des coûts dernièrement. Si je me souviens bien, en plus, j'ai eu un message sur le site qui disait votre forfait à diminué de prix!!! (je ne me souviens plus des prix affichés). Merci.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tu garde les ancien prix autant que tu fait aucune changement a ton forfait. Tu change n'importe quoi a ton forfait, ça tombe sur les nouveau prix.

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Vous avez changé votre forfait en ajoutant la boite vocale donc vous tombez sur les nouveaux forfaits.

  • Narhval
    Narhval Messages 35 ✭✭
    Options

    Ah merci, je pensais que ça s'appliquait juste aux modifications données/minutes/textos, pas à la boîte vocale!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    Options

    Bonjour Narhval,

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous avez effectué des modifications à votre forfait. Étant donné que les prix de nos services ont été modifiés au fil du temps et qu'après avoir effectué un changement de forfait le prix actuel est appliqué, le prix de votre forfait a augmenté. 

    Vous pouvez vérifier les transactions et comparer les prix en vous rendant à votre compte Fizz à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.