Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma carte de crédit devrait expirer ce mois d'octobre j'en ai reçue la nouvelle avec le même numero

Options
abdellah B. #1000
abdellah B. #1000 Messages 2 ✭✭

je l'ai ajouté à mon compte fizz mais en voulant supprimer l'ancienne ça me dit il faut aller à chacun de mes forfaits j'en suivi la procédure mais le système ne veut pas effacer l'ancienne et j'ai bien peur que le service soit interrompu en début d'octobre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour abdellah B. #1000, 

    Vous devez aller dans l'onglet Mes forfaits - Gérer mon forfait - Mode de paiement et cocher le bouton "Choisir par défaut " pour la carte de crédit avec laquelle vous souhaitez payer. Ce processus doit être effectué avec attention pour chacun de vos forfaits. 

    Une fois cette étape accomplie, vous pouvez revenir dans l'onglet Mes Paramètres - Modes de paiement, afin de supprimer la carte de crédit que vous n'utilisez plus.

    Vous pouvez retrouver plus de détails et les étapes pour actualiser et choisir le mode de paiement ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Je compte sur votre patience et bonne compréhension.

    Passez une agréable journée,
    -Ioana

Réponses

Cette discussion a été fermée.