Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de faire et recevoir des appels entrants et sortants!

Options
mquebec
mquebec Messages 4 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonsoir,

Impossible d'avoir accès à ma boîte vocale et je ne peux faire aucun appels sortants et ne peux recevoir aucun appels entrants et avant que ça fait ça début semaine du 13 septembre 2021 lorsque je tentais de faire des appels sortants il y avait des bruits robots spammeurs sur la ligne et la ligne raccrocher tout seule j'écris plusieurs fois par jour et fizz n'ont pas l'air pressé de régler mon problème techniques. J'ai plusieurs billets ouvert concernant tous ses problématiques rencontrées en plus je reçois très bien les textos entrants et sortants j'aimerais bien savoir si je suis le seul qui as ce genre de problèmes?


Merci de me répondre dès que possible!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour mquebec,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,781 ✭✭
    Options

    Bonsoir

    As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ?

    Quel modèle de téléphone utilisez-vous ?

    Pouvez-vous essayer de tester la carte SIM sur un autre appareil? Cela peut aider à identifier s'il y a un problème avec l'appareil.


    Sinon puisque vous avez déjà des tickets ouverts, vous pouvez attendre que Fizz résolve la situation.

  • mquebec
    mquebec Messages 4 ✭✭
    Options

    Mon téléphone intelligent est android 11 pur la marque de mon téléphone est UMIDIGI le modèle BISON acheter sur Amazon en mars 2021 neuf.


    J'ai fait que ça redémarrer mon téléphone souvent et étant donné que ce téléphone n'as pas reçu de mise à jour de sécurité android depuis mars 2021.


    La seule grosse mise à jour que j'ai en mai c'est Android 11 et début août une mise à jour pour corriger des bug du téléphone. Et présentement les seuls mise à jour que je reçois c'est uniquement pour les applications Google Play et mise à jour pour le Google Play de sécurité.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    bonsoir @mquebec

    Si vous utiliser un nouveau téléphone avec 5G, essayer de désactiver le mode 5G sur ton appareil (tomber en mode 4G/LTE). Fizz ne support pas le 5G, et ça cause de problèmes bizarres.

  • mquebec
    mquebec Messages 4 ✭✭
    Options

    Mon téléphone fonctionne uniquement avec le réseau 4G et lorsque je fais des appels sortants et que je reçois des appels entrants ça fonctionne automatiquement sur le réseau 3G après les appels le réseau 4G reviens automatique

Cette discussion a été fermée.