Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MODEM

Options
Dave43
Dave43 Messages 1 ✭✭

Pourquoi je n'ai pas recu mon modem AUJOURD'HUI ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Slaut @Dave43

    Désolé, mais peut-être le technicien a eu un problème dans une des installations précédentes, si votre RDV c'était jusqu'à 17h peut-être il pourra encore passer.

    Si ne ce présentera pas, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour @Dave43

    Si l'installateur (qui va fournir le modem) ce n'est pas présenter, tu seras obligé de prendre un autre rendez-vous.

    Malheureusement, des fois ça arrive des imprévue. Même Fizz n'ont pas accès a ces détails. C'est des techniciens de Videotron. Je suis dans l’opinion qu’ils devrait appeler les rendez-vous futurs pour leur aviser, mais souvent ils ne le font pas.

    Je pense que l'option de rescheduler est juste disponible 24h apres le rdv originale.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Replanifier un rendez vous sur votre compte Fizz

Cette discussion a été fermée.