Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime d'Activation

Options
GuyB
GuyB Messages 1 ✭✭

Au moment de créer mon forfait j'ai saisi le code promotionnel. Je ne voie paas le montant de crédit a m on compte?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour GuyB, 

    Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance et l'intérêt envers nos services et produits. 💚

    Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que le code de référence appliqué lors de votre souscription est bien visible dans notre système et la prime de référence apparaît En attente dans votre compte Fizz. 

    De plus, la prime sera débloquée sur votre compte lorsque vous allez faire votre deuxième paiement mensuel et elle sera appliquée sur le prochain cycle de paiement, donc sur la troisième facture, comme indiqué aussi par nos membres. 

    Vous pouvez trouver plusieurs détails sur le fonctionnement des primes de référence sur la fiche d'aide suivante : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Je compte sur votre patience et bonne compréhension.

    Passez une agréable journée,
    -Ioana 🌞

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour GuyB,

    Le montant sera détuit à votre troisième facture.

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    Si tu l'as bien inscrit à la bonne place en activant ton forfait tu serais supposer l'avoir après ton 2e paiements.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @GuyB


    Bonjour Guy,

    si le code a bien été validé lors de la commande du forfait, le crédit sera porté à votre 3ième cycle de paiement, soit environ 60 jours après votre abonnement à un forfait Fizz.

    Vous pouvez voir le sommaire de vos primes de références reçues, et en attentes sur votre compte Fizz:


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Selectionnez ensuite Mes Paramètres.
    3. Sélectionnez Primes de référence.
    4. Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


    • Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions. 
    Comment voir si les primes de référence ont été appliquées sur mes paiements?
    1. Il vous faudra consulter votre Historique des transactions. 
    2. Vos primes de référence sont utilisées selon les besoins. Nous appliquons le total reçu de vos primes de référence à votre paiement mensuel. Si le montant de votre paiement est inférieur au total reçu grâce à vos primes de référence, il se pourrait donc fort bien que vous n’ayez rien à payer pour votre forfait. Tout montant résiduel de vos primes de référence (le solde) sera alors appliqué à votre prochain paiement. 
    3. Si votre forfait est suspendu, par exemple pour défaut de paiement, toute transaction reliée à vos primes de référence sera reportée au cycle de paiement suivant. 
    4. Si vous désactivez votre forfait, vous perdrez les primes de référence qui sont en attente et associées avec ce forfait, incluant votre solde. Si vous réactivez votre forfait dans les 30 jours suivants votre désactivation par contre, vous pourrez tout récupérer.
    5. La prime de référence du membre actif et celle du nouveau membre seront automatiquement appliquées sur le paiement mensuel de leur forfait respectif si les deux membres ont chacun un forfait actif au moment que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service.
    6. Pour consulter votre Historique de transactions: 
    7. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    8. Sélectionnez le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un).
    9. Cliquez sur le bouton Historique des transactions.
    10. De là, vous verrez le sommaire complet de vos paiements et transactions.
    11. Si vous cliquez sur une des transactions, vous verrez votre reçu et le montant correspondant aux primes de référence appliquées. 


Cette discussion a été fermée.