Forfait 0 donnée . Est-ce que les données sont bloqués
Bonjour j'ai un cellulaire avec Fizz et un autre avec une autre compagnie. Si je prends un forfait à 0 donnée (pour enfant ) et qu'il accroche le bouton LTE. Est-ce qu'il y aura des données de facturées ? L'autre compagnie me charge une petite fortune lorsqu'on accroche le bouton LTE
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Si tu ne prend aucune donnée lors de la creation de ton forfait, meme si tu essaye d'activer les données sur ton cell, impossible d'etre facturée la reseau de données ne fonctionnera pas.
la seul possibilité pour toi d'utiliser de la data sera :
- Soit de modifier ton forfait pour ajouter des donnés via ton espace Mon compte Fizz
- Soit d'ajouter des données a la carte via ton espace Mon compte Fizz
- Soit d'ajouter un KDO de données (si tu en gagne ou en recoit d'un ami) via ton espace Mon compte Fizz
Mais dans tout les cas impossible avec un forfait 0 donnée, de payer a l'utilisation en n'appuyant uniquement sur Enable LTE sur le cell
1
Réponses
-
Il peut arriver que le système et/ou les applications vont utiliser les données mobiles même en arrière-plan si celles-ci sont activées. Dans votre cas puisque vous n'avez pas de données dans votre forfait mobile, c'est payable à l'utilisation.
0 -
J'ai vu ça sur le site après avoir posté ma réponse. Dans son cas, il pourrait seulement en utiliser s'il ajoute de l'argent à son portefeuille, ou bien en recevant des données en cadeau de la part d'autres abonnés mobiles de Fizz
3 -
Tout est facturé à l'avance pour le mois. Quand on arrive au bout de nos données (si on en a), ça coupe simplement.
D'ailleurs, parfois avec certains fournisseurs/cellulaires, il faut activer ses données pour que les messages multimédia (MMS) fonctionnent.
1 -
non, aucune données car ça fonctionne pas
0 -
Merci car c'est pour mes deux enfants et le vendeur de l'autre compagnie m'a chargé 10$ pour 0.46mo alors qu'avec FIZZ j'ai beaucoup de surplus. Je pourrais donc transférer les deux lignes et donner mes données FIZZ que je n'utilise pas ?
0 -
Pour les données mobiles que vous avez reçues comme récompense ou en trop, vous pouvez les donner à un autre abonné mobile. Pour en savoir plus : https://fizz.ca/fr/transfert-de-donnees
0 -
Merci pour l’info :)
1