Activation de carte SIM
Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises mais le lien pour activer ma carte SIM ne fonctionne pas.
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/activation?step=code
Réponses
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Bonjour @DanP avez vous un message d'erreur en particulier?
Aussi rappelez cous d'utiliser un code de référence pour obtenir le 25$
Vous pouvez clavarder en direct
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* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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Bonjour,
certains de ces problèmes sont parfois rencontrés, voici quelques pistes de solutions:
1 - Votre téléphone est verrouillé avec votre ancien fournisseur. Vous devez le faire déverrouiller, votre ancien fournisseur se doit de le faire gratuitement.
2 - Votre numéro est en voie d'être transféré, et cela peut prendre en moyenne 2 heures pour qu'il soit effectué.
Parfois il suffit simplement redémarrer votre appareil peut résoudre le problème.
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@Dapfizzer Je ne comprends pas la logique du problème du téléphone avec un problème du navigateur
Aux max @DanP devrait essayer de vider la cache et le cookie et/ou utiliser le navigateur en mode privé, mais avant de lui dire ça j'aurais aimé connaitre l'erreur
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