Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de carte SIM

DanP
DanP Messages 2 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises mais le lien pour activer ma carte SIM ne fonctionne pas.

https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/activation?step=code

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    août 2021 modifié

    Bonjour @DanP avez vous un message d'erreur en particulier?


    Aussi rappelez cous d'utiliser un code de référence pour obtenir le 25$


    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @DanP


    Bonjour,


    certains de ces problèmes sont parfois rencontrés, voici quelques pistes de solutions:

    1 - Votre téléphone est verrouillé avec votre ancien fournisseur. Vous devez le faire déverrouiller, votre ancien fournisseur se doit de le faire gratuitement.

    2 - Votre numéro est en voie d'être transféré, et cela peut prendre en moyenne 2 heures pour qu'il soit effectué.


    Parfois il suffit simplement redémarrer votre appareil peut résoudre le problème.

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

    @Dapfizzer Je ne comprends pas la logique du problème du téléphone avec un problème du navigateur

    Aux max @DanP devrait essayer de vider la cache et le cookie et/ou utiliser le navigateur en mode privé, mais avant de lui dire ça j'aurais aimé connaitre l'erreur

  • DanP
    DanP Messages 2 ✭✭

    En effet ce n'est pas un problème de téléphone mais bien un problème de navigateur. Merci @Mike de la suggestion. Je n'ai même pas pensé utiliser un autre navigateur mais ça fonctionne via safari.

Cette discussion a été fermée.