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J'ai de la difficulté avec ma ligne

Marilynth
Marilynth Messages 6 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

bonjours ce matin ma ligne téléphone marchais super bien! & maintenant elle ne marche pas du tout j'ai essayé de fermer mon téléphone , jai aussi enlever la carte sim et en olus jai aussi essayer mode avion et rien fonctionne sa dit toujours reseau indisponible


Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    août 2021 modifié

    Bonjour

    peut-être vous restez dans un zone avec pas un bonne signal

    Avez vous essayé la carte SIM dans un autre téléphone?

    Avez vous la selection de l'operateur en automatique?

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz


    Vous pouvez clavarder en direct

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  • Marilynth
    Marilynth Messages 6 ✭✭

    Non j'ai jamais eux de problème ma ligne marche très bien ou que je me situe J'ai meme essayer d'aller dehors et rien fonctionne pour temps comme je vous dit sa fonctionne se matin

  • Marilynth
    Marilynth Messages 6 ✭✭

    Oui jai la sélection en automatique est ce que je doit lenlever et choisir fizz?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    août 2021 modifié

    Bonjour Marilynth,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Je vois une demande de transfert vers un autre fournisseur sur votre compte. Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé dès que possible par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida


  • Marilynth
    Marilynth Messages 6 ✭✭

    Je nest pas transférer a un autre fournisseur il a une grande erreur !!!

  • Marilynth
    Marilynth Messages 6 ✭✭

    Jai de la difficulté a contacter avec vous est ce possible de ecrire ici

  • Marilynth
    Marilynth Messages 6 ✭✭

    Jai pas de ligne de téléphone cest tres frustrant

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin

    Merci pour le retour. 

    Je vous propose de nous contacter directement par clavardage en accédant à notre bulle disponible sur nos fiches d'aide comme la suivante: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Vous pouvez également nous laisser un message via les médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger. 

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

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