J'ai de la difficulté avec ma ligne
bonjours ce matin ma ligne téléphone marchais super bien! & maintenant elle ne marche pas du tout j'ai essayé de fermer mon téléphone , jai aussi enlever la carte sim et en olus jai aussi essayer mode avion et rien fonctionne sa dit toujours reseau indisponible
Réponses
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Bonjour
peut-être vous restez dans un zone avec pas un bonne signal
Avez vous essayé la carte SIM dans un autre téléphone?
Avez vous la selection de l'operateur en automatique?
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
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Non j'ai jamais eux de problème ma ligne marche très bien ou que je me situe J'ai meme essayer d'aller dehors et rien fonctionne pour temps comme je vous dit sa fonctionne se matin
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Oui jai la sélection en automatique est ce que je doit lenlever et choisir fizz?
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Bonjour Marilynth,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vois une demande de transfert vers un autre fournisseur sur votre compte. Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé dès que possible par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Je nest pas transférer a un autre fournisseur il a une grande erreur !!!
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Jai de la difficulté a contacter avec vous est ce possible de ecrire ici
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Jai pas de ligne de téléphone cest tres frustrant
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Merci pour le retour.
Je vous propose de nous contacter directement par clavardage en accédant à notre bulle disponible sur nos fiches d'aide comme la suivante: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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-Talida0