Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Beaucoup d'appels indésirables aujourd'hui

Virg
Virg Messages 11 ✭✭

Bonjour!

Depuis ce matin, je reçois des appels indésirables. Je viens de recevoir le 7e. Ça fait 3 semaines que je suis avec Fizz et c'est la première journée que ça me fait ça. Je sais que je dois inscrire mon numéro sur une liste pour bloquer les appels indésirables, ce que je viens de faire aussi. Pour les autres à qui c'est arrivé, est-ce que les appels ont cessé? Je bloque aussi les numéros mais ils sont différents chaque fois alors ça ne changera pas grand-chose. C'est agaçant parce que ça laisse un message sur ma boîte vocale à chaque fois.

Meilleure réponse

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    Je devrais peut-être tenir ça mort, mais c'est très rare que j'aie ce genre d'appel, moins d'une fois par mois.

    Il existe dans Android une fonction de filtrage des appels, et je crois qu'elle est plus évoluée sur les téléphones Google Pixel, c'est peut-être la raison.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Salut @Virg personelment je reçois quelque appelle par mois donc pas trop inquiétant pour moi

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié

    J'ai eu le même problème aujourd'hui, les messages laissés sur ma boîte vocale étaient toujours des "bips"...

  • Virg
    Virg Messages 11 ✭✭

    Exactement, moi aussi c'était juste des bips!

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

    Bonjour @Virg par curiosité est-ce que ces appels que vous recevez proviennent de numéros locaux?

  • Virg
    Virg Messages 11 ✭✭

    Bonjour @Isabelle_33424,

    Sur les 7 appels reçus hier, 5 étaient locaux et 2 ne l'étaient pas. Aujourd'hui, je n'en ai reçu aucun. Le problème semble réglé pour l'instant!

Cette discussion a été fermée.