Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage 6 mois aux États-Unis

DanielleLec
DanielleLec Messages 7 ✭✭

Bonjour,

Je vais passer 6 mois aux États-Unis et je me demande si j'ai bien compris les forfaits. Mon forfait pour le Québec est: appels et textos illimités et 8 GO. Pour les USA 8$ pour 60 min et 200 textos et 30$ pour 3GO. Est-ce qu'il y a d'autres forfaits disponibles pour la même chose que le forfait Québec. Merci a l'avance pour la réponse.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    @DanielleLec Vous pouvez modifier votre couverture de Québec en Canada/USA cependant, fizz vous permettera seulement 3 mois :( Après ils vous enverront un message en vous demandant d'acheter des ajouts pour ne pas bloquer votre compte.

    texte de la guide

    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

    Consultez notre carte de couverture pour savoir si vous utilisez votre téléphone dans une zone couverte par le réseau Fizz :

    Voir la zone d'abonnement sur la carte de couverture du réseau.

    (Sur la carte de couverture la zone d'abonnement représente le réseau Fizz et la zone de couverture représente les réseaux partenaires)

    source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Réponses

  • DanielleLec
    DanielleLec Messages 7 ✭✭

    Merci pour la réponse si rapide. Donc 3 mois avec mon forfait Canada-États-Unis et ensuite un ajout d'appels, textos et GO.

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    août 2021 modifié

    Il n'y a pas un guide de Fizz que confirme ceci, cependant, @Fizilda a fait le même et il avait confirmé qu’après trois mois il avait reçu un courriel de Fizz en lui demandant d'acheter des addons pour continuer à utiliser le forfait.

    Pour les premiers 3 mois, je peux vous le confirmer, car j'ai un forfait Canada/USA mais je n'ai pas passé plus de 3 mois

    edited:

    J'ai trouvé un post de Fizilda

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2238294/depart-en-vr-au-etas-unis-pour-110-jours-3-mois

  • Paulette V.
    Paulette V. Messages 4 ✭✭

    Moi aussi je part pour 6 mois aux USA je doute qu'il y ait du réseau Fizz dans le sud des USA. Après 3 mois ça peut couter combien les adds on? comme téléphonie et Texto? un approximatifs?

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Et voici !


Cette discussion a été fermée.