Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données de voyage non utilisées

Sofiane
Sofiane Messages 21 ✭✭

Bonjour ,

j’ai acheté 500mo, un ajout des données de voyage que je n’ai pas utilisé. Je voudrais savoir comment faire pour les utiliser localement ?

merci

Meilleures réponses

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭
    Réponse ✓

    Selon les informations de la page de l'Ajout de voyage: «Chaque Ajout de voyage est applicable à une zone, et plusieurs pays peuvent se retrouver dans une même zone. »

    De ce que j'en comprend, votre 500mo de voyage est applicable uniquement à la Zone sélectionné.

    Il ne semble donc pas possible d'utiliser votre ajout de voyage localement.

  • KerberosMorphy
    KerberosMorphy Messages 89 ✭✭
    Réponse ✓

    Non, selon les critères de donation de données il est impossible de donner des ajouts malheureusement :(.

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓

    tente de les contacter pour les convertires en local, tu les a payé (cher) et quand on se sait que ça ne le coute rien, ça serait quand même fou

Réponses

  • Sofiane
    Sofiane Messages 21 ✭✭

    Merci pour la réponse, est ce que je peux les transférer à quelqu’un d’autre , je ne prévois pas sortir du Québec et j’ai compris que je vais les perdre

    merci

  • Sofiane
    Sofiane Messages 21 ✭✭

    Merci beaucoup pour votre temps

  • Sofiane
    Sofiane Messages 21 ✭✭

    Je suis tout à fait d’accord avec vous . Bon point je vais tenter de les convertir. Merci pour le conseil