Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison et présence requise.

Options
thombly
thombly Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Bonjour, il n'y a présentement plus de disponibilité pour la date de mon déménagement, qui est dans une autre ville de celle ou je vis présentement. Je me demandais qu'est-ce que le service inclut si je décide de faire l'installation moi-même. S'il ne s'agit que de la livraison du modem, puis-je le faire livrer à une autre adresse avant mon déménagement, ou j'ai des membres de ma familles, pour le récupérer une fois déménagé et procéder à l'installation moi-même? Ou suis-je obligé de le faire livrer à mon adresse et en ma présence?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour thombly, 

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Suite aux vérifications, je constate que vous avez réussi à passer votre commande pour le service Internet résidentiel. 

    Votre commande vient accompagnée de la visite du technicien qui est absolument nécessaire , car c'est celui-ci qui va vous apporter le modem et va faire les vérifications nécessaires pour la connexion câblée.

    Les dates disponibles pour réserver votre installation sont affichées dans le planificateur de rendez-vous, de même que les créneaux horaires en fonction des disponibilités de nos techniciens.

    Soyez rassuré que nous avons mis le maximum de techniciens en poste.

    Des détails utiles sur un rendez-vous d'installation sont aussi disponibles sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana
     

Cette discussion a été fermée.