Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment re scheduller un render vous avec le tech?

Options
parzival111131
parzival111131 Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

voila jetais suposer me faire deliverer mon modem entre 7 et midi se matin je me suis absenter 5minutes pour aller me connecter au wifi ouvert le plus pres de cher moi et malheureusement jai rater le technitien. maintenant jessaie de re scheduller 1 render vous... mais sans succes .

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Voici ce qu'indique Fizz dans votre situation :

    1. Le rendez-vous n'a pas pu avoir lieu (vous étiez absent au rendez-vous, le technicien n'est pas venu, il n'y avait pas de personne de 18 ans présente au rendez-vous avec un technicien...) : vous devez alors replanifier le rendez-vous en utilisant le lien du courriel ou de la notification.

    Si vous avez déjà essayé cette procédure mais que ça n'a pas fonctionné, contactez Fizz par clavardage :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 

    ·       Connectez-vous à votre compte Fizz.

    ·       Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    ·       La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    ·       Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.

     

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options

    Bonjour parzival111131, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.