Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données, le prochain 20 jours va être long 🙊

Bonjour! Je suis un nouveau client qui as défoncé son 4go de données en 12 jours... L'erreur classique, je pensait être connecté au Wifi de la job, finalement je ne l'étais pas et j'ai mangé 2.5go en une journée 🤦‍♂️

Et puisque le prochain 3 semaines, je travaille sur la route, j'aurais besoin de la charité pour vos restants de données !

Mon code de référence est le : RGFDB

Merci d'avance!

Réponses

  • François J. #10994
    François J. #10994 Messages 15 ✭✭

    Salut !! Je t’es envoyer un petit 0.5 gig de mon modeste forfait pour soutenir au mieux ton gps voir texto ou autre appli sur la route . Bonne journée !!

  • Giny
    Giny Messages 3 ✭✭

    Salut , je peux t’envoyer des données cadeau , mais je cherche comment faire ,

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Belle générosité! Il y a la page Facebook fizz partage de données.

  • Fiddling_Nero
    Fiddling_Nero Messages 10 ✭✭

    Merci beaucoup! Je devrais bien m'en sortir avec la fonction économie de données ! J'ai changé mon forfait à 8go pour le mois prochain, alors si jamais tu as besoin de données, je peux te le redonner volontier après ça ! Merci encore!

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    @Fiddling_Nero sachez que vous pouvez cliquer sur solution acceptée (dans le bas d'un message). C'est une façon de remercier la personne qui vous a aidé avec les données, car en lui accordant la meilleure réponse vous lui faites gagner 50 points 🙂

  • Claire S. #3803
    Claire S. #3803 Messages 45 ✭✭

    @Giny Pour les données cadeau, le code de référence ne fonctionne pas. Il faut ajouter le récipiendaire à ta liste de contacts (dans "Mes paramètres") en utilisant son numéro de téléphone (sans ponctuation) ou son adresse courriel. Une fois cela fait, tu cliques sur la donnée cadeau et le bouton "Le donner" et sélectionne l'heureux élu dans la list de contacts.

    Le récipiendaire doit au préalable te communiquer son numéro de téléphone ou son adresse courriel par message privé.

Cette discussion a été fermée.