Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données

Options
Zazoo
Zazoo Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

En 12 mois chez Vidéotron, j'ai dépassé le 1 GO une fois seulement et chez vous ça m'as pris 10 jours. Quel est le problème ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Zazoo avez vous vérifierez les compteurs de votre téléphone?

    utilisez vous le téléphone en Fizz ou Fizz Ext?

    ps Ici nous sommes des usagers

Réponses

  • Edith
    Edith Messages 3 ✭✭
    Options

    Mon mari aussi a trouvé que les donnees fillait plus vite que chez videotron

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    Vous pouvez fixer une limite de données mobiles sur votre téléphone, il faut activer les données mobiles Sur mon téléphone sous Android, je vais dans Paramètres -> Connexions -> Utilisations des données. J'y ai même mis un avertissement dès que je suis à 3 Go sur les 4 Go de mon forfait mobile.

  • Zazoo
    Zazoo Messages 2 ✭✭
    Options

    La question n'est pas de mettre une limite, mais de savoir pourquoi en une dizaine de jours sans changer mes habitudes, les données se sont envolées a une vitesse folles comparativement a Vidéotron.

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Ce que vous décrivez est étrange. Êtes-vous bien sur le Wifi a la maison ? Êtes-vous bien certain que vos habitude sont les mêmes ? Exemple: être en vacances.

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Options

    Aucun probleme de mon coté pour le moment ça semble etre correct a mon utilisation quand j'active les data fizz.

    Peux etre que les deux fournisseurs ne decompte pas de facon identique les datas ?

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    Tu devrais mettre les mêmes dates sur ton téléphone que sur ton cycle. Comme ça, tu peux suivre la quantité de données plus facilement. Et si Fizz dit que tu as dépassé mais que sur ton téléphone non, tu peux leur montrer une capture d'écran

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Est-ce que vous avez changé votre internet pour Fizz également et si oui utilisez-vous le même routeur que celui que vous ayiez avec Vidéotron? Ce qui peut arriver c'est que la connection wifi tombe pendant que vous êtes à la maison (le routeur de Fizz est loin d'être bon...) alors le mobile passe au LTE avec peu d'indications et consomme votre data.

Cette discussion a été fermée.