Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rendez-vous

Options
sartoussaint
sartoussaint Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Nous avions un rendez-vous pour installer le modem pour l'internet et le technicien est parti alors qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement, mais il dit que nous n'avons pas répondu alors que la personne l'attendait sans musique ni rien. Donc soit le technicien ne s'est pas présenté à la bonne adresse ou il y a eu confusion? Est-ce qu'on peut reprendre un rendez-vous le plus rapidement possible?

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options

    @sartoussaint

    Le message que vous recevez pour un RDV pas respecté est toujours le même, donc peut-être le technicien n’a pas eu le temps de passer mais le message que vous avez reçu dit que vous n’êtes pas présent

    Demain, vous devez prendre un autre RDV, désolé

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options

    très tannant prennez contact avec service à la clientèle ou bien céduler un nouveau RDV bonne chance

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭
    Options

    Finalement comment a fini votre histoire?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options

    Bonjour sartoussaint  🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant l'installation du service internet résidentiel.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le rendez-vous a été maintenant planifié ayant comme date le 20 juil. 2021.

    Veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients que cette situation vous a causé.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Cette discussion a été fermée.