Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout données Ontario

Options
Freddo
Freddo Messages 2 ✭✭

Bonjour, je pars prochainement en Ontario pour des vacances. J'ai seulement le forfait Québec et mon cycle de facturation viens juste de commencer donc trop tard pour changer mon forfait. Ma question: Si je prend un ajout d'appels Canada à 6$, est-ce que mes données suivent? J'ai 1Go de données sur mon plan actuel.

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Non, cela ne fonctionnera pas. Pour avoir les données, il faut acheter un ajout voyage, voici les tarifs :

    Vous trouverez cette option dans votre compte Fizz. Mes forfaits/Gérer/Voyage


Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Prenez note aussi que l'ajout d'appels internationaux à 6$ pour le Canada n'est pas la bonne option à choisir dans votre cas. Celle-ci vous permet d'appeler au Canada, mais à partir de votre zone de couverture seulement, soit le Québec. Donc, lorsque vous vous trouverez en Ontario, cet ajout ne vous servira à rien. Il faut acheter un ajout de voyage afin de pouvoir utiliser le service en dehors de votre zone de couverture.

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Options

    C'est ridicule ! 30$ 2gb ? vraiment ? 🤣 Pour rester dans le meme pays ! serieux !

  • cl4veau
    cl4veau Messages 8 ✭✭
    Options

    Avec Fizz il ne faut pas partir en road trip sur un coup de tête, il faut prévoir ses vacances 1 mois à l'avance!! 🤦

Cette discussion a été fermée.