Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La 5G avec Fizz mobile?

A.
A. Messages 86 ✭✭

Quelqu'un sait si Fizz offrira bientôt la 5G pour son service mobile?

Les nouveaux téléphones prêts à l'accepter fonctionneraient encore plus vite non?

Meilleures réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓

    @EdmTrance l'infrastructure de Fizz est celui de Vidéotron. Donc les mises à niveau se font par Vidéotron. La compagnie mère de Fizz (oui, Vidéotron encore :-) ) va décider si les clients de Fizz pourront l'utiliser.

    Comme le 5G est la nouvelle affaire pour attirer de la clientèle, Vidéotron va sûrement se garder ce segment de marché (à mon avis).

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓

    Bonjour A.,

    Fizz n’offrira pas la technologie 5G à court terme mais on y travaille. Toutefois, il est important de noter que notre réseau LTE offre des vitesses allant jusqu’à 150 Mbps, selon le modèle de votre téléphone. Cela vous permet de naviguer, visionner et télécharger à votre guise, et ce, d’un océan à l’autre.

    Merci pour la compréhension. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Personne ne sait les projets futurs de Fizz mais sachant que c'est un service qui offre que l'essentiel, je pense que Fizz n'offrira pas le 5G dans un avenir rapproché.

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭

    Le réseau mobile est lent en LTE, je crois que le 5G chez fizz ne changerais pas grand chose si le filage, la bande passante et les antennes des tours ne sont pas de qualité au niveau de la vitesse.

Cette discussion a été fermée.