Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

120mb pour le prix de 60, promo temporaire?

Options
Lunisford
Lunisford Messages 6 ✭✭

J'ai contacter le support fizz par chat afin de m'informer sur les details de la promo 120pour60.

Certain utilisateur mentionnent qu'une fois le changement s'effectue , nous conservons le même "deal" jusqu'au prochain changement de plan.

Par contre le service ma annoncé que si certain changement sont à être apporté (ex: augmentation forcé) il nous l'annoncerons 30 jours à l'avance pour nous augmenter et nous perdrons ainsi nos anciens plan déjà à rabais.

Techniquement avec fizz l'idée est de ne jamais changer les prix de plan déjà à contrat , mais après cette convo il semble qu'il y a tout de même un échappatoire par leur principle de "Pré-paiement de service"

Avez vous eu une conversation différente de la mienne avec un autre support fizz? (Moi sur 2 comptes différent ils disent la même choses)

Meilleure réponse

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous conservez le deal jusqu'au prochain changement de forfait, en effet.

    Mais comme tous les fournisseurs, ils se réservent le droit d'augmenter le prix, par exemple de 1 à 2$ pour rester rentables. Ces augmentations sont par contre très rares.

Cette discussion a été fermée.