Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement : Précisions concernant les modalités de désactivation et réactivation (internet)

Options
Gabriel B. 32336
Gabriel B. 32336 Messages 5 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

Je déménage mi-juillet, cependant je vais avoir accès à ma nouvelle propriété seulement le 1er septembre. Entre temps, je vais donc retourner 1 mois et demi chez mes parents.

Selon la section déménagement de Fizz il est indiqué que le forfait internet peut être gelé dans le cas que la date de désactivation n'est pas la même que la nouvelle date d'activation. Par contre, est-ce que quelqu'un sait si cette procédure peut être appliquée pour une période de plus ou moins 45 jours ou c'est seulement pour quelques jours de différence.

Si possible, je ne veux pas désactiver mon forfait internet afin de ne pas perdre le prix que j'ai actuellement.

Merci.

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je viens de faire quelques recherches et je trouve la même information que vous. Rien n'indique si on peut aller jusqu'à 45 jours de pause.

    Je vous suggère donc de contacter Fizz pour en avoir le coeur net :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 


Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    En dernier recours, si la pause n'est pas possible, j'effectuerais en premier lieu un déménagement du forfait chez vos parents (même si vous ne n'utilisez pas), et ensuite à nouveau à votre nouvelle résidence. Si vous avez un prix promotionnel intéressant que vous ne voulez pas perdre, cela serait peut-être la solution la plus avantageuse.

Cette discussion a été fermée.