Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

✓ Points Positifs | ☢️ Points Négatifs

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭

Depuis combien de temps êtes-vous avec Fizz?

Quels sont les points positifs?

Quels sont vos points négatifs?

Commentaires?

Votre note globale /10?

Meilleure réponse

  • Pascal
    Pascal Messages 4,186 ✭✭
    20 mars modifié Réponse ✓

    Salut @SuperFizzeur

    Je suis avec Fizz depuis 2020! J’aime bien le système de référence, le partage et le transfert de données!

    Ce que j’aime moins, c’est les forfaits internet!

    Sinon mon expérience globale avec Fizz se situerait à 9/10

«1

Réponses

  • Gumby
    Gumby Messages 24 ✭✭

    10 mois avec Fizz

    Points fort: Prix, transfert de données, les bonus, la communauté. J'adore mon expérience avec mon cellulaire ! Trop parfait !

    Point négatif: J'ai dû abandonner l'Internet résidentiel, car après plus d'une semaine d'efforts, et un technicien qui est venu remplacer le câblage à partir du poteau jusqu'à un nouveau routeur Fizz, la vitesse restait aussi rapide qu'un modem 56k de 1995... :( Personne ne comprenait pourquoi... Ça bien fonctionné pour les deux premiers mois pourtant; J'avais le 120Mbits et ça roulait très bien ! ...mais un beau matin, paf, je n'avais même plus 1Mbits. Je ne peux pas me plaindre du service; J'en ai eu ! Ils ont tout essayé. Dommage... Je vais peut-être re-essayer un jour mais tant que je fais du télétravail, je ne peux pas me permettre une autre semaine sans internet.

    Un bon 9/10 malgré tout ! 🤩

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    juin 2021 modifié

    2 ans 1 mois avec Fizz

    Positif : Prix si on compare avec les autres provider au Canada, forfait personalisable, aucun probleme (cell ou residentiel 120mbs) rencontrer, le reseau videotron est stable dans mon coin

    Negatif : Prix si on compare au reste du monde, Messagerie vocal payant (aucun autre pays n'a osé), pas d'eSIM ni de communication autour du sujet, pareil pour la 5G aucune com. Fausses promotions sur les telephones en vente (c'est surtout un moyen pour eux de vous engager 24mois pour une petite poignée de dollars economisés). Les factures dans votre espace client n'indiquent pas nom/prenom (est-ce legal d'ailleurs ?)... pas de Wifi 6 dans le modem internet residentiel

    6/10 juste pour son prix interressant par rapport au marché Canadien, pour le reste ça fait la job qu'on attends d'un provider classique

  • Briche
    Briche Messages 10 ✭✭

    3 mois avec Fizz (mobile uniquement), pas de soucis majeur si ce n'est que j'ai des pertes de réseau 4G ces temps-ci, en ville. Sinon dommage il n'y a pas la VoLTE, et la connexion passe en 3G lors d'un appel audio.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Depuis 1 ans. Positif: donnée gratuite et transféré de données, achat de téléphone beta testeurs.

    Négatif : service a la clientèle pour ce que je lit des fois sur le forum.

  • superbruh1970
    superbruh1970 Messages 17 ✭✭

    9/10, car parfois (mais rarement) ma connexion mobile passe sur 3G (mais remettons la faute sur mon téléphone à moitié cassé). Fizz est de loin le meilleur opérateur mobile que j'ai vu.

    Et pour ceux qui se posent la question "pourquoi tu n'as pas enlevé un point parce que il manque VoLTE?" -> Parce que il n'y a aucune différence!

  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭

    J’adore le transfert de données inutilisées d’un mois à l’autre. De pourvoir recevoir des données en cadeau et de pourvoir en envoyer! Fizz donne souvent des données gratuite 🤩. Le système de récompense!

    points négatif: le service à clientèle mais j’ai jamais eu a les contacter!!!

  • GeGe
    GeGe Messages 42 ✭✭

    Toute nouvelle chez FIZZ

    j’ai changé car je me suis fait arnaquer par mon ancienne compagnie

    il m’ont augmenté de 5$ par mois et ne m’offrait rien de mieux… je les ai appelé et y’avait rien à faire selon l’agent

    et quand j’ai changé là, j’ai reçu un courriel me demandant de les appeler pour qu’on voit s’il pouvait faire mieux pour me garder

    hahaha too late

    point négatif à date je travaille dans un hôpital et dans certains secteurs de la bâtisse le réseau ne rentre pas

    je N’avait pas ce problème avant

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Le prix.

  • Georges386
    Georges386 Messages 49 ✭✭

    Depuis combien de temps êtes-vous avec Fizz? C'est mon premier mois!

    Quels sont les points positifs? Le prix et le transfert des données le mois suivant

    Quels sont vos points négatifs? Peut-être plus difficile de contacter le service client

    Commentaires? Pas pour l'instant

    Votre note globale /10? ... 9/10

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 68 ✭✭

    Je suis nouveau actuellement. Le point positif à mon avis est le prix!

    Je vois pas encore de points négatifs... pour le moment je donne un 10/10.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    Je ne suis qu'à mon 2e mois

    Points positifs : Prix, stabilité, pouvoir changer notre forfait sans passer par le service à la clientèle, sans contrat, récompenses

    Points négatifs : Le site est souvent en maintenance, pas de service à la clientèle par téléphone, wifi peu performant, seules les cartes de crédits/débit sont acceptées (donc on peut pas payer avec notre compte bancaire)

    Je donne à Fizz, une note de 7 sur 10

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭

    Depuis 2 ans bientôt et que du positif ,côté prix,transfert de données,ajustements de nos forfaits etc etc.

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    Depuis un ans ,très satisfait

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭

    Tres satisfait

  • jbedwani
    jbedwani Messages 1 ✭✭

    Je suis abonné depuis 2 ans.

    Points forts: Le prix, surtout quand tu obtien une offre intéressante. Tu conserve ce prix dans le temps.

    Les bonus et cadeaux, bien sur.

    Si tu ne paye pas un service comme le SMS, tu ne peux pas l'utiliser. Chez les compétiteurs, on te permet de le faire, mais à gros frais. Ici, pas de mauvaises surprises.

    Point négatif:

    Si ton besoin change, tu dois échanger ta super offre d'il y a deux ans pour l'offre moins hot du moment.

  • Karine B. 30159
    Karine B. 30159 Messages 18 ✭✭

    Positif : coût


    negatif: service technique en ligne, et technicien à domicile. Ça ne vaudra jamais Bell ou Vidéotron

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭

    Expérience avec mon technicien Fizz

    👌 tout simplement parfaite.

    C'était en pleine pandémie. Surchargé de boulot qu'il était.

    Cordial, aimable, gentillesse et politesse en prime, professionnel, très attentif au respect des règles en place à ce moment, a demandé s'il devait retirer ses bottes quand pourtant nous étions en plein chantier. Avant de poser n'importe quelle action il s'informait si c'était bien ce que je désirais. Il m'a fait une suggestion pour l'emplacement de la " boîte " Fizz en me faisant voir les avantages et inconvénients.

    Je n'ai malheureusement pas noté son nom toutefois je souligne son boulot impeccable ceci à tous les niveaux. Au fait, son camion en était un de Vidéotron (pas de commentaire)

    J'ai grandement apprécié ses conseils qui s'avèrent au final, meilleurs que mes choix initiaux et ce que je prévoyais.

    Il s'est présenté 1h par avance, il m'a téléphoné 2 fois préalablement si je me souviens bien et s'est soucié de savoir si cela me convenait.

    Franchement, avec du service comme ça peut-on vraiment demander mieux?

    Et depuis, je peux affirmer sans hésitation qu'avec Fizz, bon copain de Vidéotron que j'ai aussi expérimenté, c'est encore avec Fizz que je reste et conseille. En plus de 20 ans avec les 2 principales compagnies c'est Fizz qui m'offre un service impeccable et sans souci. Simple et efficace.

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭


    J'expose des faits.

    Doit-on forcément souligner uniquement notre mécontentement?

    Est-ce que pour vous signifier votre satisfaction devant un boulot bien fait rime avec une quelconque manifestation de sentimentalité.

    Je vous suggère de revenir sur terre.

  • Pianotime
    Pianotime Messages 48 ✭✭

    Depuis un an, ça va bien.

  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 48 ✭✭

    Ça fait au moins 2 ans. Point positif = pas mal les meilleurs prix en ville. Point négatif = Le service à la clientèle seulement en chat, bien que de mon côté ça me va.

  • Lefizzeur1234
    Lefizzeur1234 Messages 48 ✭✭

    Point positif: système de cadeau 7/10

  • Elboivo
    Elboivo Messages 26 ✭✭

    1an et bon système de referencement

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    1 mois et je m’ennui de Bell! Mes appels ne prenais pas 5 secondes avant de sonner et.. coupe une fois sur 5! Les appels en 3g ça vaut pas de la marde!! Ma attendre d’écouler mes crédits avant d’aller ailleur! :/

    sinon wow pour le reste.. les données transferable.. cadewux etc!


    5/10

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Avec près d'un mois d'utilisation, voici mes impressions de Fizz:

    Points positifs:

    • Le prix
    • La fiabilité du réseau
    • La flexibilité des forfaits
    • Les cadeaux et surprises
    • La communauté en ligne

    Points négatifs:

    • Absence de service à la clientèle téléphonique
    • Pas de réseau 5G
    • Options de voyage et d'itinérance limitées

    Bref, de mon côté, les avantages surpassent largement les inconvénients. Est-ce que Fizz est pour tout le monde? Non, mais la plupart des utilisateurs y trouveront leur compte.

  • Natt
    Natt Messages 250 ✭✭

    Bonjour,

    Avec fizz depuis 18 mois,

    Pour le mobile que des éloges: prix, flexibilité, primes, bonus, cadeaux, etc.

    où ça se gâte c'est internet et le mausus de modem qui plante à répétition, ce qui survient et repars par épisodes. J'ai eu un bon 6 mois sans rien, ensuite 12 mois très aléatoire, la dernière vague a durée environ 1 mois mais c'est revenu stable depuis 2 mois. Ce qui est dommage c'est que le soutien ne peuvent rien, ils demandent de redémarrer et reseter mais ça change rien. Ça ressemble à ce que bien d'autres rapportent, ce modèle Hiron semble avoir des problèmes, espérons qu'une maj firmware règlera ça pour de bon.

    Si non le prix est intéressant, espérons voir la télé se rajouter aux services fizz.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Très positif : service stable aucun accro jusqu’à présent.

    Négatif : Le système de point. Ça semble assez pénible de progresser. Tu as besoin de plus en plus de point pour appliquer les rabais. Tu as des cadeaux inutilisables en stock parce qu’il faut débloquer un autre niveau qui va prendre des siècles à atteindre à coup de 3 points.

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭

    Vidéotron =fizz ! Mais si ta zéro problème je te conseille fortement de 🙏 fort fort Parceque le jour où ça va t’arriver ici tu va aimer Bell koodo et autre qui eu vont régler ton problème et pas dans 6 mois !.

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭


    Chez fizz on règlera peut-être jamais ton problème mais on peu crée une belle relation amoureuse avec le technicien de Vidéotron 😉


    fizz est le nouveau tinder année 2022 😃

  • Eriso
    Eriso Messages 2 ✭✭

    Très satisfait : 8/10

    Transfert de données mensuellement si non-utilisation

    Partage de données entre utilisateurs

    Plateforme assez conviviales (parfois certains bug, mais rien de trop pénible)

    Prix compétitif

    Promotions ponctuelles intéressantes

    Bref, je recommande!

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭

    2 ans et j'ai rien de négatif

  • Blais_1705
    Blais_1705 Messages 1 ✭✭

    Je viens tout juste de terminer mon premier mois avec FIZZ, pour ma part les points positifs sont le fait de ne plus avoir de frais cachés, je paie et j'ai le service que j'ai payé, sans contrat, modifiable à chaque mois. Avant, je perdais absolument tout les soirs mon Wi-Fi sans aucune tentative pour régler ce soucis auprès de mon ancien fournisseur.

    Ensuite, l'installation sans frais, plus que simple et effectué par moi même hihi 😆.

    Le coût de mon forfait mobile est une vrai blague à comparé à mon ancien (environ 110 $, moins de données et j'avais le forfait le plus bas possible).

    Négatif... pour l'instant, j'aimerais juste que FIZZ offre la télévision, ainsi je pourrai réellement tout quitter et regrouper avec un seul fournisseur, bien évidemment FIZZ.

  • SRancourt
    SRancourt Messages 49 ✭✭

    Je suis depuis 1 semaine et j'ai rapidement vu le positif. Déjà le prix, mais aussi la personnalisation des forfaits, les récompenses et l'interface simple et moderne :)

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    je suis avec fizz depuis leur début: l'avantage est que je paie moins cher

    le principal désavantage est qu'il n'y pas de service à la clientèle téléphonique

  • swatt
    swatt Messages 3,397 ✭✭

    J'aime ne pas avoir une durée d'entente pour l'Internet et le modem sans frais.

  • abpautet
    abpautet Messages 17 ✭✭

    Le prix. Pour le moment, tout fonctionne bien

  • Alexia20
    Alexia20 Messages 23 ✭✭

    Cela fait 1 semaine et j’aime bien.

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    j’aime bien les primes de référence.

  • Marky883
    Marky883 Messages 146 ✭✭

    J'ai un forfait internet seulement et dans mon quartier, la vitesse est très stable. Rien à dire de ce côté.

    De mon côté, un facteur décisif à aller chez Fizz était la possibilité de mettre leur router en mode bridge afin de pouvoir facilement utiliser mon propre router.

    Le prix est intéressant et il n'y a pas de contrat, ce qui devrait être la norme en 2022!!

    Note = 8/10

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Marky, le mode bridge n'est pas nécessaire à l'utilisation de ton propre routeur, c'est une méthode facile, mais certaines autres méthodes peuvent être plus efficaces.

    Je ferai un post là dessus bientôt en expliquant les différentes méthodes qui peuvent supporter 1 à plusieurs routeurs en même temps tout en conservant ou non les pleines capacités du modem Fizz.

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Internet (9/10)

    • + Prix imbattable lors de spéciaux
    • + Modem - Routeur très bien (si on compare à la concurrence)
    • + Réseau câblé de Vidéotron
    • + Download illimité
    • - Ports que bloquent Vidéotron (ils ne veulent pas que vous fassiez du hosting)
    • - Limitation de l'upload pour les forfaits 120 et 200 (ils ne veulent pas que vous fassiez beaucoup d'upload)

    Mobile (6/10)

    • + Données restantes transférées au mois suivant
    • + Partage des données
    • + Cadeaux et bonus
    • - Réseau mobile de Vidéotron (en général plus restrictif au Québec que les réseaux concurrents)
    • - Fizz offre le réseau Québec pour le prix du réseau Canada chez d'autres fournisseurs à rabais (comme PM) 😪
    • - Les récompenses de fidélité sont moins intéressantes que la concurrence (PM)