Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce normal d'être facturé avant la date d'activation du modem?

Options
Daphne
Daphne Messages 3 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Bonjour, nous devrions recevoir notre modem le 29 juin, cependant, nous avons été chargé à partir du moment de la requête sur internet. Est-ce que le ''mois'' sera réinitialisé à la date de réception du modem?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Oui c'est normal c'est toujours comme ça, Ton paiement va commencé après avoir reçu ton modem et installer ton internet et par la suite à tous les mois et à la même date.

Réponses

  • Daphne
    Daphne Messages 3 ✭✭
    Options

    Donc ce n'est pas normal d'avoir quelque chose de fizz qui est passé sur ma carte en ce moment alors que je ne suis même pas encore déménagée (je ne suis pas avec Fizz jusqu'au déménagement je tiens à préciser) ? Est-ce que c'est comme un dépôt?

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Gabi s'est un peu mal exprimé, ce n'est pas le paiement qui commence à la réception, mais la période de facturation. Comme vous dîtes, c'est comme un dépôt sur le premier mois qui ne commencera que lors de la réception du modem. Dans votre cas, le paiement suivant n'arrivera donc qu'aux alentours du 27 juillet (24-48h avant le début de la prochaine période).

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    Oui, c'est leur pratique

  • Daphne
    Daphne Messages 3 ✭✭
    Options

    Parfait! Merci à tous pour vos réponses :)

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    De rien

Cette discussion a été fermée.