Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Promotion forfait de 120mbps pour le prix du 60mbps

Options
Daniel S. 80355
Daniel S. 80355 Messages 4 ✭✭

Lorsque j'ai vue la promotion, j'ai immédiatement fait le changement dans mon compte.

Aujourd'hui je devrais avoir accès à la nouvelle vitesse mais je suis toujours à l'ancienne.

Pourquoi?


J'ai recommencé toutes les étapes pour passer à la nouvelle vitesse et j'obtient la même réponse que la première fois.

"Le changement se fera au prochain cycle de paiement".

Mais cette fois, le nouveau cycle est le 17 juillet. Si cela ne fonctionne pas encore, j'aurai perdu l'opportunité.

Comment puis-je savoir si cette fois cela fonctionnera?

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous êtes supposé, suite au changement, recevoir un mail de confirmation contenant la nouvelle entente de service avec le nouveau prix.

    Si vous avez ce mail et que le changement n'arrive pas vous n'aurez qu'à contacter le support.

    En gros assurez-vous d'avoir reçu ce mail suite a la demande de changement il arrive très rapidement de mon expérience suite a la demande.

    Avez-vous reçu ce mail ?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @Daniel S. 80355

    Le modem peut nécéssiter un redémarrage.

    C'était le cas de mon ami qui avait fait le choix à l'époque où l'augmentation de vitesse s'appliquait "le lendemain" (3-4 jours en fait). Mais le modem a été redémarré à distance tout seul. La vitesse attendue était alors au rendez-vous.

    Donc tentez de redémarrer, idéalement après la réception du courriel dont @Dgjf mentionne.

  • Daniel S. 80355
    Daniel S. 80355 Messages 4 ✭✭
    Options

    Pour le bénéfice de tous.

    Je n'avais pas reçu de courriel de confirmation dans les deux cas.

    J'ai donc recommence une troisième fois mais cette foi, j'ai utilisé Chrome à la place de Firefox.

    J'ai bien reçu le courriel de confirmation.

    J'ai remarqué avoir quelques problème avec le site web de Fizz en utilisant Firefox.

    J'espère que la troisième fois sera la bonne.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Merci du retour d'expérience. Firefox a effectivement un peu plus de contrôles donc parfois moins permissif dans sa navigation. Chrome et Edge offrent selon toute vraisemblance une meilleure expérience sur Fizz.ca ...

    Selon les dates que vous mentionnez vous n'aurez pas une 4e chance. Si j'étais vous, je prendrais un petit 15 minutes en clavardant avec Fizz afin de :

    • m'assurer que le changement soit bel et bien enregistré dans leur système
    • avoir une trace supplémentaire et officielle durant la période de promotion, au cas où le changement ne passe toujours pas.


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Malheureusement sans le mail cela indique que le système n'avais pas pris en compte le changement.

    Fizz devrait mettre un message sur les navigateur non supporté/testé. Pour ma part aucun problème avec Chrome ou Edge :)