Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ai-je passer de Fizz vers Virgin Mobile (Bell).

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭

Pourquoi ai-je passer de Fizz vers Virgin Mobile (Bell)?

  1. Parce que on peut voir la consommation a meme l'application Virgin, et que Fizz n'a su développer une application mobile sur Android.
  2. Parce que la couverture et le nombre de tours chez Bell (Virgin) est plus nombreuses sur la carte que Videotron.
  3. Parce que j'obtient une vitesse LTE 3x superieur. Avec Fizz j'obtenait 52mbps en lte+ et avec Virgin (Bell) j'obtient 215mbps et la vitesse partout dans ma ville avec virgin varie de 190 a 221 alors qu'avec fizz de 47 a 71.
  4. Parce que Virgin (Bell) couvre le Canada au complet.

et vous niveau Mobile vous êtes avec quel fournisseur?

Meilleures réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, Edmtrance

    Je comprends votre changement de fournisseur, parce que Fizz n'est pas un fournisseur national au Canada.

    Vous ne pouvez pas le comparer à ce niveau...

    Mais pour bon nombre d'usagers Fizz tout comme moi, je suis satisfait de ce que Fizz m'offre à un prix mensuel difficile à battre.

    La réception de mon signal est bien meilleure que Koodoo avec qui j'ai été 10 années auparavant.

    Le report des données inutilisées durant 2 mois de plus, j'adore...

    Tout dépend de votre utilisation mais moi, je demeure avec Fizz pour plusieurs années si le service se maintient comme j'ai présentement.

    Avoir un forfait mobile avec Virgin vous coûte sûrement plus cher que Fizz

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Idefizz Mes projets studio, lorsque j'ai besoin de telecharger un projet a distance et que je ne suis pas a la maison. Un sample de 30 sec masterisé peut faire 2gb.

  • gator
    gator Messages 31 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    je suis rogers

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Humm ceci est-il une publicité ?

    Personnellement j'ai quittez Virgin puisque les prix était abusé (10$/mois de frais pour un compte a carte ....) et qu'il n'arrêtait pas de m'envoyer des message pour augmenter mon forfait ou essayer de me refiler un nouveau téléphone.

    Depuis que je suis chez Fizz j'ai

    1. 1Go de donnée GRATUIT par mois et bientôt 2.
    2. Un prix a la consommation acceptable (Virgin est rendu a un prix de fou a la minute ou au texto)
    3. L'accès au même fonction de compte que les autres. Chez Virgin mobile les client a carte n'ont pas accès au même fonctionnalité que vous énumérez et n'on accès qu'a un vieux portail client.
    4. J'obtient un bon 140mbit/sec sur mon LTE Fizz a quoi me servirai plus ? Consommer mon Go en 5 min ?
    5. Je suis capable de changer de carte sim sans faire un parcours du combattant. J'ai Virgin j'ai fini par couper ma carte sin moi même pour la changer de format il ne voulait pas m'en donner une micro sans un nouveau téléphone.

    Les deux entreprise, a mon avis, ne vise pas la même clientèle et donc inutile de les comparés.

    Merci et bonne journée

  • Karine B. 30159
    Karine B. 30159 Messages 18 ✭✭
    Options

    avec fizz, tu y vas souvent dans le reste du Canada de ces temps-ci?

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    @Karine B. 30159

    Avec Virgin, oui je vais dans le reste du Canada c'est temps-çi.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Je crois que ce forum sera supprimé assez rapidement :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Pourquoi chacun est libre de son opinion.

    Je pense que la personne fessais référence au COVID et a l'impossibilité de ce déplacer facilement

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Si c'est Virgin qui offre ce qui vous convient le mieux, c'est normal. Bien que la plupart dentre-nous sommes fan de Fizz, c'est pcq ça répond à nos besoins; je ne crois pas que Fizz soit universellement le meilleur fournisseur qui soit. Pour moi je reste avec Fizz pcq:

    - Pour le prix d'un forfait 1GB et minutes à la carte chez Virgin, j'ai des minutes illimités avec Fizz.

    - Je voyage peu/pas, même hors pandémie

    - Je me fous pas mal du support téléphonique

    - Je peux changer mon forfait à ma guise avec Fizz

    - Les bonus qui s'accumulent à la longue avec Fizz

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Encore ce sujet il me semble que ça déjà été adressé...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Beaucoup de régence a Virgin a été fait par le créateur de ce thread lors de réponse mais je pense que celui-ci est le seul entièrement dédier a ce sujet.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Par curiosité, lesquels de vos besoins demandent plus de 52mbps ? Ça consomme déjà très vite un forfait de données.

  • Clamarmic
    Clamarmic Messages 19 ✭✭
    Options

    Personnellement mon forfait fizz me suffit. La vitesse du LTE est très bien et il est facile pour moi de voir ma consommation mensuelle de données.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Un type de sujet qui m'échappe. Tu es sur le forum de fizz, pas de Bell!

  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 33 ✭✭
    Options

    @JuanPa et @Dgjf sont de réels policiers du 5@7

    #notundermywatch

    🤣🤣

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Personnellement je le prend comme un compliment ;)

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    J'ai eu très mauvaise expérience avec Bell

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    C'est une certaine minorité en revanche beaucoup ont de belles expériences.

  • Vart
    Vart Messages 63 ✭✭
    Options

    Je n'aime pas Richard Branson et je veux rien savoir de Virgin

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    Bonne chance avec Virgin

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    En tout cas, en cas de problèmes tu peux toujours retourner avec Fizz.

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    Moi je détestais le service Internet de Bell.

  • Zakaria B. #34477
    Zakaria B. #34477 Messages 30 ✭✭
    Options

    En tant qu'étudiant Fizz est le moins cher pour le plus d'avantages, selon moi. J'étais avec Petro Canada et pour 15$/mois j'avais 100 mins d'appel, textos illimités et 0 gb de data. Comparé à Fizz, j'ai 750 mb textos et appels illimités.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Honnêtement, la seule raison qui me ferait quitter Fizz pour le moment est de déménager ou travailler dans une zone qui ne fait pas partie de la zone d'abonnement de Fizz. Il est certain que si voyager dans le reste du Canada fait partie de vos activités courantes, il est normal de vouloir changer de fournisseur...