Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai de livraison de cellulaire...

Steve L. 49580
Steve L. 49580 Messages 2 ✭✭

Date de commande 16 mai. livraison prévu par Fizz le 18 mai..

Facturé sur ma carte de credit le 16 mai. Toujours en attente d'une date de livraison.

Pas capable d'avoir de l'nfo par l'équipe de Fizz. Ils n'ont aucune idée du problème...

Avez-vous vécu la même chose ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,804 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Steve L. 49580,

    Nous sommes désolés pour cette situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur le compte je vois que la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée et elle fait à présent les vérifications nécessaires. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket qu'on a créé dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je compte sur votre compréhension. Bonne soirée!
    -Talida

Réponses

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭

    J'ai également eu ce problème, mais lorsque j'ai contacté fizz, ils ont pu rechercher l'état de mon téléphone et résoudre.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    De mon expérience il faut compter un bon 3 semaines avant de recevoir le téléphone.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.