Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Récompense 5 Go

Options
LaurentKebek
LaurentKebek Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je me suis inscrit à Fizz avant-hier et j'ai activé ma carte Sim aujourd'hui.

J'ai un forfait de base dans lequel j'ai sélectionné 0Go. Vais-je tout de même être crédité de 5 Go sur mon forfait?

Merci.

Laurent

Meilleure réponse

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    mai 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Je pense bien que oui, tu vas recevoir les 5x 1go que tu pourras utiliser comme si c'était une récompense.

    Y'a des gensnqui gardent leur forfait à zéro data, mais ils en ont quand même via les bonus (ex: le bonus de 250mo ou 500mo)


    (1) L’abonnement mobile doit être actif avant le 30 mai 2021. Cinq cadeaux de 1 Go chacun seront automatiquement déposés dans le compte de tous les membres mobiles actifs Fizz dans les 60 jours suivant cette date. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent

Réponses

  • bouffe42
    bouffe42 Messages 48 ✭✭
    Options

    @LaurentKebek Oui, c'est exacte. Même si tu n'as pas de données dans ton forfait, tu peux utiliser les cadeaux de données. Par contre, ça ne fonctionne pas pour les bonus. Voir les extraits ci-dessus tirés du site de fizz, juste ici : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#3

    Si vous recevez un cadeau de données mobiles, vous pouvez utiliser ce cadeau, et ce, même si votre forfait n’en contient pas. Il se peut que vous ayez à configurer vos paramètres d'APN pour accéder à ces données.


    Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles.


Cette discussion a été fermée.