Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Promotion mobile mai 2021

Options
bouffe42
bouffe42 Messages 48 ✭✭

Bonjour les fizzeux/fizzeuses, que pensez-vous de la promotion en vigueur jusqu'au 31 mai 2021 sur les forfaits cellulaires, soit 5 Go de données en cadeaux pour les nouveaux abonnés? Je songe à changer pour Fizz, mais je me demande si je devrais attendre une promotion plus avantageuse. (Je sais que personne n'a de boule de cristal, mais peut-être avez-vous déjà vu passer des promotions plus attrayantes). Merci biiiiin!

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    5GB sa passe vite, c'est marketing. Tu devrais fouiller un peu chez tout pes fournisseurs.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    En fait le 5Go est pour tout le monde pas que les nouveaux membres :)

    Donc je vous dirais de passer a Fizz sauf si vous voulez attendre le prochain 50$ de référence au lieu du 25$ habituel.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Ça dépend vraiment de l'utilisation, Fizz a de très bons prix pour les forfaits à plus petite utilisation, mais quand on tombe dans les 8GB et plus je crois que d'autres ont de meilleurs prix. Fizz a déjà des très petits prix, je ne j'attendrais pas à de grosses promo et la plupart sont également disponible aux clients existants alors c'est vraiment une question de savoir si Fizz offre qqch d'intéressant pour vous.

    Bien que Fizz n'offre pas de rabais combo sur les services, l'accumulation de niveaux plus rapides et les bonus qui s'y rattachent rendent la chose encore plus avantageuse. Moi je suis rendu niveau 3 en 3 mois et j'ai déjà 3$ de rabais sur internet et 1x500MB et 2x250MB bonus.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Ça dépend de combien tu paies ton forfait actuel. Fizz a des bons prix et le 5go qui sera donné est pas mal cool. Si tu penses passer à Fizz, ça serait le bon temps =)

    Est-ce Fizz est pour toi? Si tu as besoin de parler au téléphone avec du service à la clientèle, ce n'est pas fait pour toi (Fizz est 100% en ligne)

    J'ai magasiné dernièrement et Fizz avait les meilleurs prix. Fido n'était pas mal avec son forfait 10go pour 30$ (mais ils ne l'offre plus) Ya les autres (publicmobile, luckymobile, etc.) de pas cher mais c'est du 3G.

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭
    Options

    Je suis avec Fizz depuis le début et je suis très satisfait à toi de voir

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Juste pour les 5 cadeaux de 1Go qui s'écouleront dans un espace de 2 mois? Non ce n'est pas suffisant pour changer tant qu'à moi.

    Mais Fizz a d'autres avantages notamment :

    • les tarifs
    • reports de nos données utilisées
    • partage de données.

    Ça oui.


    Ceci dit on peut attendre la prochaine promo, ces avantages ne sont pas près de partir. Mais ce ne sera pas un si gros step si c'est ce qu'il vous manque pour vous convaincre.

  • bouffe42
    bouffe42 Messages 48 ✭✭
    Options

    Je paie déjà peu avec Fido (35$ pour 4 Go), mais tant qu'à moi cela est trop. Je considère que je n'ai pas besoin de 4 Go, ni d'une couverture au Canada, mais j'ai besoin d'une vitesse assez rapide (d'où le pourquoi j'ai éliminé Public Mobile). Je songe davantage à prendre un forfait 1 Go et couverture au Québec pour 28$. Avec les cadeaux, les bonus et le transfert des données non utilisées, je crois arriver sans problème à combler mes besoins en données.

    Ainsi, la promotion de 5 Go en cadeaux n'est pas l'argument qui fait toute la différence dans mon choix de changer de fournisseur. Mais comme dans tout, je suis du genre à vouloir optimiser mes achats et attendre le meilleur timing. 😝

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options

    En fait si tu veux payer moins chere tout de suite c'est déjà ça. Tu pourras te rattraper si jamais il y a une meilleurs promotion du code de référence en partageant le tiens a quelqu'un d'autre.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Actuellement, Fizz est assez similaire avec ce que tu as (Québec illimité 5go + boite vocale = 38$ ou 3 go = 33$)

    Si tu descends à 1go =28$. Ya plus beaucoup de fournisseur qui offre seulement 1 go

    C'est surtout les récompenses à long terme qui sont un grand atout avec Fizz je trouve. Les données gratuites, les rabais, etc