Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer le prix du forfait 120mbps en ayant déjà le forfait?

Remy4409
Remy4409 Messages 2 ✭✭

Bonjour! Je suis présentement abonné au forfait 120mbps pour 60$. Ce même forfait est en ce moment à 50$. Y-a-t'il un moyen de seulement changer le prix sans changer de forfait? Je ne peux pas le faire dans mon compte, lorsque j'essaie de faire un changement de forfait en gardant le même, le site me dit qu'il n'y a aucun changement d'appliquer.

J'ai déjà contacté fizz, et on arrête pas de me dire de simplement le changer, mais JE NE PEUX PAS. On ne semble pas prendre le temps de comprendre ma question.

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    Il faut que tu le changes deux fois:

    D'abord vers une autre vitesse,

    et ensuite revenir à 120 Mbps.

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    je vais essayer cette solution merci

  • Remy4409
    Remy4409 Messages 2 ✭✭

    Effectivement, ça semble avoir fonctionné! Je croyais également que le forfait était immuable jusqu'au prochain cycle, mais ce n'est pas le cas! Merci!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Avec toute les personnes demandant comment faire cela si Fizz veux vraiment que ces clients le fasse il devrait mettre en place un système plus simple et permettre de changer vers la même vitesse si le prix courant est différent (a la hausse ou la baisse).

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Remy4409

    Oui, content que cela a fonctionné comme mentionné.

    En effet, je suis d'accord avec Gjif.

    Pour modifier ce forfait, c'est assez laborieux comme méthode.

    C'est beaucoup de contorsion pour en arriver à obtenir le nouveau prix actuel qui a été réduit. Fizz devrait faciliter le changement de forfait de manière plus facile pour ses membres déjà abonnés à cette vitesse.

Cette discussion a été fermée.