Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

augmentation de 3$

Options
leslie
leslie Messages 2 ✭✭

mon forfait 2 go + textos , appels et interurbains Qc ill. & bte.voc., passe de 23.40 à 26.40 en mai, combien payez-vous pour ce forfait? +13 %

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vôtre prix reste excellent a mon avis même avec cette augmentation.

Réponses

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Options

    Je paie 34$ mais avec 3gb de data

  • Christine
    Christine Messages 735 ✭✭
    Options

    33$ plus taxes pour 2gb, sans les interurbains. Je serais hyper contente de ne payer que 27$… les prix ont vraiment augmenté, mais pour moi c’est quand même plus avantageux que mon précédent forfait avec une autre compagnie. J’espère toutefois qu’il n’y aura pas d’autres augmentations prochainement!!!

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Le même forfait est rendu 38.60 tx incl. alors ça reste un excellent prix.

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Bonjour, c'est vraiment bizarre, depuis combien de temps vous avez ce forfait?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    En quoi est-ce bizarre tout les très vieux forfait ont été augmenté il y a peu :)

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭
    Options

    je paye 20.40 pour 1 gig

  • leslie
    leslie Messages 2 ✭✭
    Options

    depuis septembre 2019 j'ai ce forfait et voici ce que j'ai lu hier:


    AGENCE QMI | Les tarifs de la majorité des forfaits de données cellulaires allant jusqu’à 6 gigaoctets sont en baisse dans l’ensemble du Canada depuis le début de 2021, selon ce que révèle un rapport du ministère de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie dévoilé hier. « Il y a encore du travail à faire, et nous continuerons de collaborer avec les fournisseurs de services au cours des prochaines années afin de nous assurer que tous les Canadiens ont accès à des options plus abordables », a souligné le ministre François-Philippe Champagne. Le rapport, montrant les prix des différents forfaits 4G/LTE de type « apportez votre appareil », avec appels et textos illimités de 2 à 6 Go, indique des baisses de tarifs allant de 17 % à 30 % au Québec dans le premier trimestre de 2021, par rapport à l’année dernière. « Le gouvernement a été très clair en disant qu’il s’attendait à ce qu’au cours des deux prochaines années, les trois grands fournisseurs de services sans fil et leurs marques connexes, qui comptent pour 90 % du marché national, offrent des forfaits de 2 Go à 6 Go qui soient 25 % moins chers », peut-on lire dans un communiqué provenant du ministère. La possibilité de prendre des mesures réglementaires pour accroître davantage la concurrence et aider les Canadiens à prendre de meilleures décisions en matière de services de télécommunications serait également envisagée, selon le ministère. Rappelons qu’en moyenne, les Canadiens ont utilisé environ 2,9 Go de données par mois en 2019.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    C'est chez fizz ca?! quoi?!

Cette discussion a été fermée.