Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

l'ancien locataire na pas déconnecter son compte de l'adresse ou je viens d'emménager

melanie24
melanie24 Messages 4 ✭✭

L'ancien locataire est parti depuis plusieurs jours, et a amener son modem avec lui, mais il n'a toujours pas déconnecter son compte de l'adresse de l'appartement alors il m'est impossible de me crée mon abonnement internet.

Il n'utilise clairement plus internet la bas puisque le modem est partit en meme temps que lui, et j'ai vraiment besoin de me crée mon compte internet! je ne peu pas attendre que lui se déconnecte alors comment faire ?!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, melanie24

    Désolé de la situation vraiment déplaisante que vous rencontrez.

    Vous mentionnez que l'ancien locataire n'a pas avisé Fizz de son déménagement et qu'il a apporté le modem avec lui.

    Il est certain que cela vous empêche présentement de vous abonner à l'internet résidentiel de Fizz.

    Vous n'avez pas d'autres choix de contacter le service-client de Fizz et leur expliquer que vous voulez vous abonner à l'adresse actuelle qui n'est pas libérée par le locataire antérieur. Pour clavarder:

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité.

    Cliquez sur l'onglet Aide et sur Etat de nos services,

    vous verrez le point d'interrogation vert apparaître à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Contacter le support de Fizz directement par Whatsapp ou Facebook, c'est la seule chose à faire; je crois que le compte est considéré actif tant et aussi longtemps que le modem n'est pas considéré comme retourné, ça ralenti considérablement la chose.

    Fizz devrait permettre 2 comptes à la même adresse pendant au moins 1-2 mois, ça règlerait tellement de choses.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Pouvez-vous peut-être bénéficier de son ancien internet?!

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour Melania24,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Je vous informe qu'il nous sera impossible de traiter votre demande tant que cette personne n’aura pas déménagé ou annulé son service Internet Fizz. Dans ce cas, il sera nécessaire de communiquer avec l'ancien locataire et lui demander d'annuler son forfait ou de démanger son service. Uniquement après avoir fait cela, vous aurez la possibilité de vous abonner à la même adresse. 

    Je compte sur votre compréhension. Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.