Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bug Wifi et LTE

Options
Julianne M.
Julianne M. Messages 9 ✭✭

Bonjour,

depuis quelques jours, je remarque que ma connection wifi s'arrête à plusieurs reprises. Présentement, je n'ai plus de connexion wifi, et ce depuis plus de 20 minutes. J'ai du me connecter avec un fils pour écrire ce message. Il ne s'agit pas de mes appareils, car j'ai de la difficulté autant sur mon cellulaire (pixel 3) que mon ordinateur. Étant donné que ce problème arrive plusieurs fois dans la journée, mon cellulaire transfert sur le LTE sans que je me rende compte... j'ai donc déjà tout utilisé mon forfait et ce, en même pas quelque jours. Je ne sais pas comment je vais réussir à passer à travers de 26 jours sans mes go de donnée. Je trouverais cela très dommage de devoir débourser pour un ajout pour une problématique qui ne vient pas de moi, mais d'un défaut dans le service (je n'ai jamais eu de problème avant avec Fizz pourtant). Est-ce possible de faire vérifier mon modem ou encore de communiquer avec le service à la clientèle?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si l'internet fonctionne par câble alors il n'y a pas de problème avec le service de Fizz mais un problème avec votre wifi. Assurez-vous de désactiver l'aiguillage de bande et de choisir une bande peu utilisez dans votre voisinage.

    Personnellement je déconseille fortement l'utilisation du modem Fizz comme routeur vous devriez acheter un vrai routeur pour ce travail : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz

    Vous pouvez communiquer avec le service a la clientèle avec le ? ou Facebook Messenger. Sinon l'information pour bien configurer le modem ce trouve partout dans cette FAQ :)

    Bonne journée :)

Réponses

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Bug dans le modème?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonjour Julianne M.,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution viable, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter       

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.